Toppers de champ

Pour la plupart des cultivateurs, stocker et sécher trop de dessus signifie un espace de stockage sous-utilisé et le potentiel d'une augmentation des infections fongiques et parasitaires. Les Nicholson Toppers aident à surmonter ces problèmes en remplissant avec précision les normes les plus élevées.

Fonctionnalités

La plupart des toppers coupent les sommets et les déchargent sur le côté, mais les sommets peuvent tourner plusieurs fois dans le capot avant d'être déchargés, ce qui provoque un paillage, en particulier dans les cultures vertes, entraînant des taches. Le surmatelas Nicholson est unique car, comprenant ce problème, le surmatelas a été conçu avec des chambres dans lesquelles les lames peuvent jeter les sommets dès qu'ils sont coupés, laissant une récolte plus propre à récolter.

Un contrôle précis de la profondeur est important, les signaux envoyés par les capteurs au sol sont relayés via un API pour permettre des réglages précis, généralement +/- 8 mm.

Des disques durs sont utilisés partout. Les lames en acier à haute résistance tournent à grande vitesse, pour protéger l'opérateur et la machine, l'entraînement est équipé d'embrayages à débrayage et à glissement

Star-lifter

Les leveurs Nicholson Star sont principalement utilisés sur les oignons frais ou courts. En enlevant la terre des racines pendant que les oignons sont encore debout, le besoin d'agitation sur la bande ou la chaîne de levage est réduit pour cela, réduisant ainsi les dommages. Pour les cultivateurs qui soulèvent la récolte avec les têtes en place, les élévateurs conventionnels peuvent laisser certains des bulbes sur le dessus, ce qui entraîne un grondement au soleil et un séchage inégal, les oignons passant sur le poussoir sont laissés sur le sol et recouverts par les sommets.

Fonctionnalités

Les machines standard sont équipées d'un soc rapidement démontable, d'une barre carrée rotative et de 2 rangées d'étoiles rotatives, le soc est retiré pour travailler dans des conditions douces.

Des disques et des charrues sont montés en standard sur chaque extérieur pour assurer une entrée propre de la récolte dans le Star-lifter.

Le contrôle automatique de la profondeur est proposé en option; cela réduit la saleté racinaire et permet à la machine de fonctionner à des vitesses d'avancement plus élevées.

Les unités sont également adaptées aux récolteuses et aux récolteuses de cultures principales; les avantages sont un meilleur contrôle de la profondeur car l'opérateur peut voir la récolte entrer dans la machine et un meilleur écoulement sur la bande pour réduire les dommages. Il y a également moins d'usure de la bande car elle fonctionne au-dessus du niveau du sol.

Éleveur d'oignon et andaineurs

Nicholson Machinery produit de nombreux modèles différents pour s'adapter aux conditions et aux résultats locaux;

Les largeurs de rangées vont de 60 pouces (1,5 mètre) à 88 pouces (2,25 mètres).

Nombre de rangées de 1 x 60 ”à 3 x 88”.

Décharge; lignes simples, 3 lignes en 2 ou 3 lignes en 1.

Certains modèles sont montés sur une liaison et certains sont traînés avec direction.

La plupart sont équipés de leviers d'étoiles à l'avant; la version éco est équipée d'une pagaie.

Les raccords standard comprennent des disques réglables et des charrues de chaque côté, une barre rotative et une / des socs amovibles.

Options: Agitation manuelle ou hydraulique, contrôle manuel ou automatique de la profondeur.

Quel que soit le modèle choisi, le même soin est apporté à chaque machine pour la réduction des dommages et la qualité.

Récolteuse d'oignon Nicholson

La récolteuse d'oignon est une alternative conçue et fabriquée à cet effet aux récolteuses de pommes de terre converties couramment utilisées dont les toiles sont trop raides et les systèmes de nettoyage trop agressifs pour les oignons facilement endommagés. La capacité de fonctionnement est d'environ 60 tonnes / heure.

La récolte des oignons, en particulier un oignon doux, est un domaine où les dommages peuvent être réduits. La plupart des récolteuses d'oignons sont trop raides, ce qui crée un recul, des dispositifs de nettoyage inadaptés créant des écorchures ou des ecchymoses, l'élévateur à chariot trop étroit doit donc fonctionner à grande vitesse, ce qui endommage la remorque.

La récolteuse d'oignons Nicholson a été spécialement conçue pour surmonter ces problèmes, à un coût raisonnable. La récolteuse à oignons Nicholson soulève doucement l'oignon du champ, idéalement du haut du lit d'andains fabriqué par le Nicholson Onion Raiser. L'oignon est ensuite transporté sur une toile rembourrée, laissant le petit oignon non commercialisable dans le champ. Ensuite, l'oignon est avancé vers l'élévateur à commande mécanique et livré doucement à la remorque.

Caractéristiques:

  • Contrôle automatique de la profondeur

  • Nivellement automatique

  • Autoguidage

  • Ascenseur repliable mécaniquement

Dissolvant Nicholson Onion Top Tail - Finish Topper

Le Nicholson Top Tailer a été développé pour répondre aux exigences rigoureuses des points de vente au détail nécessitant des cultures de présentation de haute qualité sans dommage. En utilisant un arbre unique en acier inoxydable torsadé tournant contre des rouleaux en polypropylène à ressort lisse, la coupe est effectuée sans pression sur le col. Les spirales traversent le flux de récolte et ont des torsions à droite et à gauche pour assurer le mouvement de rotation de l'oignon. Ce flux continu et régulier sans oscillation ni vibration minimise les dommages aux cultures. Le Top Tailer peut être utilisé sur l'oignon directement du magasin ou comme machine de finition avant l'emballage de l'oignon. La machine montera et descendra jusqu'à 30 mm, donc un pré-nivellement n'est pas nécessaire. Un convoyeur d'alimentation de 1,2 m est fourni en standard, des options plus longues sont disponibles. Pour maintenir un contrôle absolu sur une large gamme de conditions et de débit, le lit est divisé en entraînements séparés avec une vitesse variable pour chaque jeu de rouleaux. Des vérins sont installés pour faire varier le pas du lit à l'extrémité de décharge.

Comparé aux systèmes traditionnels à forte intensité de main-d'œuvre, le NicholsonTop Tail produit une finition plus uniforme, avec de faibles niveaux de dommages à la culture.

Northern Equipment Solutions - Ontario's Monosem Precision Planter Dealer

© 2020 par Northern Equipment Solutions

Crop Shuttle Logo.jpg
strong box logo.jpg
Nicholson Logo.jpg
transplantingservices-tts-logo.png
KULT Logo.png
Sator Logo.jpg